9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
suite a des travaux dans un appartement
mon voisin du dessous m'assigne en refere pour des desordres dans son appartement
mon avocat se presente au refere , un expert est missionne
mon avocat ne mets en cause a aucun moments les entreprises qui ont
effectuees les travaux objet de l'expertise
le rapport rendue est accablant
je demande a mon avocats de mettre ces entrprises en cause 5 mois avant l'assignation de mon voisin
il ne fait rien!!!!
le jugement conforme a l'expertise me condamne a plus de300000€
qu'elle responsabilite a l'avocat et comment le poursuivre
merci de vos reponses
shogun
Dernière modification : 21/07/2009
bonjour ,
j'ai eu le même problème avec un maçon qui a occasionné des dégats chez les voisins ,même problème de référé ou l'avocat n'a pas appelé en garantie le maçon alors que je le lui demandais sans cesse (preuves par écrits et fax )j'ai aussi été condamnée a 15 000€ par ordonnance ,fait appel avec un autre avocat pour l'intervention forcée du maçon .
perdu en appel motifs : l'appel ne corrige pas une erreur de stratégie
donc la preuve est faite que le maçon aurait du être appelé en garantie mais le batonnier n'a pas voulu le relever
j'ai du faire une procédure sur le fond pour gagner contre le maçon mais avec d'autres péripéties !!(4 avocats 2 experts ...)
il faut trouver un bon avocat en dehors du barreau du votre et si vous avez les preuves rechercher sa responsabilité attention a la nouvelle prescription de 5 ans
Maitre Doulikian Michael tel 06 85 44 16 10(paris) étudie mon dossier actuellement et est trés fonceur (vu dans plusieurs blogs)
bon courage et a bientôt
Bonjour Patouflor.
J'ai lu avec intérêt votre message car je suis à la recherche d'un bon avocat.
Est-ce que l'affaire que vous mentionnez avec le maçon a aboutie en votre faveur depuis ?
Etes-vous satisfait de cet avocat ?
Merci, à bientôt !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net