9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai en début d'année fait l'achat d'un camping-car belge . Cependant, malgré les nombreuses promesses du vendeur, ce dernier ne m'a toujours pas restitué la carte grise du vehicule. Il soutient qu'il me l'a envoyé par accusé de reception il y'a de cela plusieurs semaines . N'ayant toujours rien reçu et de surcroit n'arrivant de meme plus du tout a le joindre, il ne repond a aucun de mes nombreux appels, je viens vous demander conseil pour les demarches que je devraient entreprendre a son encontre.
Merci .
Je ne comprends pas, vous n'avez pas eu la CG en même temps que le véhicule ? Comment avez-vous fait pour le ramener chez vous et pour l'assurer ?
en fait ce monsieur a la double nationalité et il vit a l'heure actuelle en France et de ce fait je n'ai pas eu a chercher le vehicule en Belgique il se trouvait deja sur le territoire français.
Il n'empêche pas que vous avez acheté puis emmené un véhicule sans carte grise. Qui vous dit qu'il était le propriétaire du véhicule ?
J'ai conscience de la betise du geste cependant la question n'est pas la .
Si la question est là. S'il prétend vous avoir remis la CG au moment de la vente, vous êtes mal.
Envoyez une LRAR de mise en demeure, voyez ce qu'il va faire
Modérateur
bjr,
il se peut très bien que vous ayez acheter un camping car qui n'appartenait pas à votre vendeur.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net