Bonjour a tous, je vous prie d avance de m excuser pour les différentes erreurs/fautes que je pourrais faire.
Je suis allocataire du RSA prime d activité, ce mois ci je n ai pas perçu la dite allocation. En consultant mon compte CAF je me suis rendu compte bien tardivement que la totalité de l allocation avais été retenue, en cause, un trop perçu en juin dont j ai été notifé en aout mais dont je n ai pris connaissance que debut septembre. N ayant pas les ressources pour contester et ne sachant pas si j etais dans mon bon droit, je ne l ai pas fais, depuis la CAF retenait 48eur par mois ce qui ne m empêchais pas alors de survivre. j appel aujourd hui et la personne au tel me parle de rappel, me dit également que c est parce que j aurais fais ma declaration trimestrielle en retard, je l ai fait le 06/11. je ne suis pas doué pour rediger et argumenter, j ai cependant envoyer un courriel et demander un rdv, mais je ne vois pas comment faire pour parer au plus urgent a savoir me nourrir et payer mes factures dont des factures d hôpital. je remercie par avance ceux qui pourront m aider, me fournir des pistes, contacts.