Bonjour,
J’ai acheté au xxxxxxx de Mauguio 34130 le 11/08/2023 a 11 :19 :21 i projecteur no ****** au prix de 19,99euros.
Ce projecteur ne fonctionne pas.
Je me suis présenté le dimanche 10/09 pour un remboursement, malheureusement vu le monde au bout de 10 mn personne ne s’occupait de moi je suis parti.
Donc le lundi matin a 9h15 je me suis présenté à la caisse et après plusieurs manipulations on m’a conseillé de vous tel.
J’ai donc fait mes courses et vous pouvez voir sur l’application que je suis passe en caisse à 10h12.
Au tel Vous désirez que je me rapproche du SAV et vous me précisez que j’ai dépassé la date de 1 mois.
Dans la mesure ou vos tickets sont horodater en heure min et seconde
Vous constaterez que j’ai rapporte à vos caisse mon produit défectueux avant 1 mois plein.
Aussi je vous demande le remboursement et en cas de refus merci de m’indiquer le nom du médiateur qui gère votre groupe.
a jour xxxxxx me renvoie vers le sav et ne veux pas me communiquer le nom du mediateur
merci de votre reponse
Dernière modification : 19/09/2023 - par Chaber