9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon permis à été suspendu à cause d’un test salivaire positif, il m’on donc fait un autre prélèvement qui lui a été envoyé au laboratoire. Je dois avoir la réponse de ce test mardi ou mercredi. Ils m’ont ensuite fait signer un papier pour que je ne demande pas de prise de sang ni d’autre test,et avec le stress j’ai signé ces papiers sans trop réfléchir. Mais aujourd’hui je souhaiterais demander à faire une prise de sang, est ce encore possible ou non ?
Merci de votre réponse
Modérateur
bonjour,
si vous avez refusé par écrit la prise de sang proposé, vous ne pouvez plus l' exiger, surtout plusieurs jours après.
salutations
J’ai refusé cette demande par écrit hier, je ne peux pas les appeler ou passer à la gendarmerie aujourd’hui pour modifier cela ? Il n’y a aucun recours possible ?
Et malgré la suspension du permis est il possible de conduire un véhicule type scooter ou véhicule sans permis ?
Merci pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net