9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis né le 08 mars 1963, j'ai une carrière longue ayant travaillé au moins 5 trimestres avant 20 ans
J'aurai mes 168 trimestres prochainement, j'aurai dû partir à la retraite le 1er octobre 2023.
Est ce que ma retraite au 1er octobre est compromise.
Si oui à quand va être reportée celle ci.
Merci pour votre retour
Superviseur
Bonjour
Je vous encourage à vous connecter à votre compte sur infos retraite.gouv .
Le simulateur a été, normalement, mis à jour, la semaine dernière.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
BONJOUR
Je confirme, mais il est saturé et mieux vaut sec onnecter très tôt ou très tard.
https://www.francebleu.fr/infos/societe/retraite-le-simulateur-officiel-mis-a-jour-pour-prendre-en-compte-la-reforme-2129304
Ben j'essaie en vain !
Il n'y a pas de lien avec la MSA à ce jour .... Avec papa le site inforetraite
Grrrrr
Superviseur
Patientez ils vont régler le problème.
Sans m’engager, vous pourriez prétendre à un départ anticipé à la retraite, avec au moins 170 trimestres et au moins 5 trimestres avant la fin de l'année civile de votre 20e anniversaire (ou 4 trimestres si vous êtes né entre le 1er octobre et le 31 décembre).
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net