9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis né le 08 mars 1963, j'ai une carrière longue ayant travaillé au moins 5 trimestres avant 20 ans
J'aurai mes 168 trimestres prochainement, j'aurai dû partir à la retraite le 1er octobre 2023.
Est ce que ma retraite au 1er octobre est compromise.
Si oui à quand va être reportée celle ci.
Merci pour votre retour
Superviseur
Bonjour
Je vous encourage à vous connecter à votre compte sur infos retraite.gouv .
Le simulateur a été, normalement, mis à jour, la semaine dernière.
https://www.francebleu.fr/infos/societe/retraite-le-simulateur-officiel-mis-a-jour-pour-prendre-en-compte-la-reforme-2129304
Ben j'essaie en vain !
Il n'y a pas de lien avec la MSA à ce jour .... Avec papa le site inforetraite
Grrrrr
Superviseur
Patientez ils vont régler le problème.
Sans m’engager, vous pourriez prétendre à un départ anticipé à la retraite, avec au moins 170 trimestres et au moins 5 trimestres avant la fin de l'année civile de votre 20e anniversaire (ou 4 trimestres si vous êtes né entre le 1er octobre et le 31 décembre).
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net