9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, il y a 6 ans maintenant, mon ami s'est suicidé laissant une lettre à mon intention. La gendarmerie me l'avait demandé. Dans mon malheur, je leur ai laissé. A présent, j'essai toujours de me reconstruire, mais il me manque quelque chose, cette lettre. Connaissez vous un moyen de pouvoir la récupérer ??? J'en ai besoin pour avancer vraiment....
Merci d'avance...
Bonjour,
Avez-vous tenté de prendre contacte avec la gendarmerie, auquelle vous avez remis ladite lettre ?
oui, bien sur, mais ils m'ont répondu que tous leurs dossiers avaient été transféré au parquet .... et là, je ne sais pas comment faire à vrai dire...
S'ils peuvent vous indiquer le tribunal qui a instruit l'affaire. Eventuellement, vous pouvez tenter de prendre contact auprès du gref de celui-ci.
ils n'ont même pas voulu me donner le numéro du dossier, soit disant qu'ils n'arrivaient pas à le retrouver et qu'il fallait que je fasse un courrier décrivant toute l'affaire et expliquant les raisons qui me poussent à vouloir récupérer cette lettre au parquet de bordeaux ....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net