bonjour j'ai acheter un vehicule opel astra dti 2.0 il y a 1 mois d'une valeur de 5000 euros garantit 6 mois pieces et m-oeuvre ou j'ai rajouter une garantie de 6 mois supplementaire a mes frais sur proposition de celui ci avec un contrat de garantie par une societé affiliée au revendeur .garantie de tous ce qui baigne dans l'huile et mecanique .
à ce jour cela fait 4fois que je reporte la voiture en soit disant garantie .car apres un diagnostic a mes frais dans la concessions de la marque donc autre que mon revendeur (car il n'est pas equiper de garage )donc pour une simple verification de la bonne fiabilité de ma voiture , il s'avere que la vanne EGR et hors service(valeur selon la marque 500eur piece et la pompe a eau300 euros + frais mains d'-oeuvres .(diagnostic fait de l'ordinateur la fameuse valise).en effet il a changer la vanne egr soit par un garage ou un ami ou au "black "comme on dit avec une vanne egr d'ocasion et la voiture n'a plus redemarer car il a deregler celle ci n'y connaissant rien et fait une depression au niveau alimentation gaz oil .donc bidouillage maison systeme "d" ..il a remis l'ancienne vanne deffectueuse du depart pour redemarer mais toujours la remonter d'huile mais pas de bol car j'avais un doute de son honnetetée j'avais justement fait une remarque sur la piece et qui est réaparut sur sa soit disant réparation par la vanne egr . de + la pompe a eau hs a changer (que j'ai su par la societé opel apres un diagnostic ...cela fait 4 fois que je lui conseil de faire reparer chez la concession de la marque pour plus de conformité de garantie et il se fou de moi au telephone..que dois je faire pour appliquer la bonne marche du vehicule ...car il ne veut apparement pas faire aller ma garantie que j'ai souscrit...merci de votre reponse car selon la marque il se trouve selon le verdict du diagnostic car sur ce vehicule tout se sait des reparation par la valise et le no de serie de la voiture qu'elle n'a eu aucun controle avant la vente ... donc vice caché..merci de vos conseils ...je vous donnerait mes coordonnées perso par e-mail...merci de votre aide..a bientot .