Bonjour,
je suis dans une societé depuis plus d un an ,j ai un gros probleme avec mon collegue de travail qui est officieusement responsable d agence ,parfois il modifie le stock de marchandises pour le revendre a des clients qui sont aussi ses amis . je l ai decouvert l or d une commande a livrée a une client en lui donnant la facture il manquait des produits sur celle ci (une cinquantaine d euros en moins sur la facture) , j ai demandé au client si ca le derangé que je lui refasse la facture en comptant tous le materiel et il m as repondu que c etait vu avec mon collegue et que je ne devait pas m en occuppé , je lui est dit que je ne voulait pas qu on m accuse de vol .le soir il en a parlé au telephone avec mon collegue et il sait mis en colere car ( je devait m occupé de mes affaires et pas des siennes sachant que c est du materiel qui ne lui appartient pas) .le week end ce passe,le client etait la et il me dit qu il l as prevenu et qu il me raconte la conversation qu ils ont eu au telephone et je lui est dit que ca allé mal ce passé ,a peine arrivé sur mon poste de travail qu il m enguele devant les clients comme si j etait un moins que rien pour une petite erreur de classement de commande qui n avait rien d urgent ou de grave .et maintenant il le fait pour de plus grosses sommes d argent, donc je ne dit plus rien pour ne pas provoqué d altercations mais ca me travaille et cela se ressent a mon comportement envers mes proches et je ne veux pas me faire viré pour une faute que je n ai pas commise . je ne sais pas quoi faire n y a qui en parlé sans qu il sache que ca vienne de moi ?
merci