Bien le bonsoir,
Je viens de recevoir une convocation de la part d'un huissier de justice pour me présenter a la cour le ../../....
Je dois payer à une certaine personne une très grande somme d'argent , je m’explique : il ma laissé des lunettes et des parapluie chez moi je l'ai gardé pour lui contre une somme il me paye chaque moi , apres un certain temps il n'est plus revenu il a disparu et moi j'avais vendu ses lunettes de soleil et ces parapluie ensuite il est revenu chez moi pour récupérer ses bien je lui ai dis ils sont plus là , (PS: Je je lui ai pas donner de bon pour aucune preuve ) et maintenant il me reclame une grosse somme d'argent il a comme preuve qu'il a été hospitalisé et qu"'il a été opéré . . . si il m'avait demander la somme exact cet a dire la vraie somme jlui ai aurai donner pas de problème mais la il me demande une tres grosse somme ( une somme avec la quelle il peut s’acheter une voiture ) comment faire maintenant ? quelle est la solution ? il n'a aucune preuve , je ne lui ai pas fait de contrat de location ; ni donner de bon pour !
Est ce que je risque la prison ? est ce que je dois lui payer cette TRES GROSSE somme ?
MErci a vous pour votre aide !