9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En dossier de surendetement accordé, ma femme a signé une rupture conventionelle d'un CDI temps partiel 25h (960€net) pour un CDD de 4 mois temps plein (eventiellement prolongeable)plus proche et avec moins de complication pour notre fille de 4a.
Si besoin mes parents peuvent se porter garant pendant 2 ans si elle doit s'inscrire au chomage pour lui completer ses droits a hauteur de 960€.
Pensez vous que je peux avoir une sanction, une decheance ?
Merci
Bonjour,
Vous ne précisez pas si le dossier de surendettement vous concerne seul ou le couple...
Si le plan est en cours je ne vois pas quelle conséquence cela pourrait avoir si vous le respectez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Le dossier est pour le couple.
Le plan n'est pas encore fait. Mais le dossier est validé.
Merci
Je ne sais pas comment réagira la commission et si dans l'immédiat le salaire du temps plein sera moins élevé que celui du temps partiel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le salaire du temps plein sera evidemment plus important
Elle pourra ensuite apprendre mieux le francais ( elle est b1) et ouvrir une eirl ( elle est tuteur d'anglais)
+bac + 3 en bio
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net