9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Une saisie attribution a été pratiquée par un huissier sur mon compte joint avec mon époux. Je ne suis pas impliquée sur cette dette.
Mais le huissier n'a pas mon nom pour la dénonciation, hier ils ont fait un courrier au nom de Mme X ( de mon mari) sauf que je ne porte pas ce nom. Est-ce sur cette base je peux faire une réclamation en disant que je n'ai pas eu la dénonciation car le courrier n'est pas à mon nom ni prénom.
Je vous remercie par avance.
Modérateur
bonjour,
êtes-vous mariés sous le régime de la séparation de biens ou de la communauté ?
s'agit-il d'une dette ménagère, d'une dette de la communauté ou d'une dette propre à votre époux.
salutations
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez si malgré que vous ne portiez pas le même nom, vous êtes mariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net