Bonjour
Le compte de mon mari a fait l objet du une saisie d attribution le 07/06/2019 alors que nous avions eponger notre dettes aupres de cet huissier .Le probleme c est que l on a eu aucun courrier de relance ou de saisie .Mon mari ayant appeler l huissier appremment les 2 dernière traite soit un montant de 203E35 apres calcul je me rend compte que cette somme n est pas la bonne et que seul le dernier virement automatique n a pas ete honoré (erreur de ma part dans les dates qu il fallait fournier :date de debut et de fin ) .De plus la secretaire a dis que aucun arangemlents ne pouvait etre fait et qu apparemment a decompter nous a etait envoyé et que sans reponse de notre part ?la societe cofidis aordonnée la saisie .hors nous n avons jamais recut aucun courrier.pourquoi ferions nous de la mauvaise volonte juste pour 100 E alors que nous avons deja paye 2800 ...
Ce matin ,le 14/10/2019 je recoit un courrier de la banque qui me donne le detail de la saisie d attribution que je ne comprends pas tout afait car les termeds sont complexes.
ma questions est la suivante l huissier a t il le droit de faire une saisie d attribution alors que l on en a pas etait informé ? que peut on faire pouyr s opposer a cette somme enorme par raport a une seul mensualite et la derniere depuis plusieurs annees ou l on paye mensuellement?
je vous remercie pour vvotre atention et de votre aide .
Cordialement.