9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte,je n'ai pas reçu le papier d'huissier dans les 8 jours,c'est un voisin qui a reçu le courrier dans sa boite aux lettres ou il était question d'aller chercher chez l'huissier le papier car soi disant il s'est présenté à mon domicile et qu'il n'y avait personne donc je dois aller le chercher.Je sais que personne est venu car l'adresse indiquer dans le courrier n'est pas la bonne et qu'elle n'existe pas ,le courrier est mis au 7 de ma rue ,il n'existe pas ,il s'arrete au numéro 4 qui est la mienne.puis-je contester en disant que je n'ai jamais recu le papier car il n'avait pas le bon numéro.merci.
Modérateur
bonjour,
vous devez contester cette saisie auprès du juge de l'exécution.
salutations
merci,est ce que je peux envoyer directement mon courrier au juge ou je dois passer par huissier?
Modérateur
voir ce lien pour saisir le JEX:
https://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/contestation-saisie-attribution-6580.htm
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net