Bonjour à tous,
J'ai subi il y a déjà de cela 1 an et demi, une saisie conservatoire sur 2 de mes comptes bancaires.
J'ai reçu 18 jours plus tard l'annonce de ma saisie par recommandé avec un motif de saisie qui s'est avéré faux suite à l'enquête lié à cette saisie.
Ayant pris un avocat afin de contester la saisie, j'ai pu obtenir gain de cause en cours d'appel demandant la main levé il y a maintenant plus de 2 mois, cependant je n'ai toujours pas retrouvé mon argent. mon avocat me demande de me tourner vers ma banque et mon conseiller qui a changé entre temps ne cesse de relancer sa hiérarchie qui apparemment ne veut pas débloquer la situation.
Mes questions sont donc :
- Quel moyen me reste t-il pour faire pression sur ma banque pour qu'elle respecte la main levé et me rende mon argent.
- Pourrais-je a l'issu de tout cela demander des indemnités suite à cette saisie. Car il y a pour moi clairement vice de procédure du faite que je n'ai eu connaissance de la saisie que 18 jours après et non 8 jours, et surtout le motif de cette saisie était faux.
Pour information suite a cette saisie la banque a décidé de clôturer mes comptes.
Merci pour vos réponses.