9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir a tous
je suis nouvelle ici
voici la situation : en 2013 j'ai été condamné a une saisie sur remuneration de 100 euros par mois, en juillet je me retrouve au chomage, j'averti donc le tribunal d'instance de ma nouvelle situation, je recois donc un courrier de pole emploi qui m'atteste la saisie de 100 euros mensuel, jusqu a aujourd hui tout allait bien mais le 27 avril 2014 je recois un courrier d huissier qui me prévient que le 30 avril 2014 une saisie domicile sera faite a 8h00
ma question est la suivante : comme j'ai déjà une saisie sur pole emploi , l huissier a t il le droit de faire une saisie sur domicile , je ne comprends pas
et quels sont mes recours pour eviter ca
merci mille fois pour vos reponses
Modérateur
bjr,
vous avez été condamné par un tribunal à rembourser votre dette en particulier par une saisie sur salaire;
mais cela n'interdit pas à votre créancier de demander à un huissier de faire d'autres types de saisie afin d'accélérer le remboursement de votre dette sachant qu'à votre dette initiale s'ajoutent les intérêts et les frais de recouvrement;
vous pouvez contester en saisissant le juge de l'exécution;
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net