9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j’ai une saisie sur ma voiture, j’ai appelé l’huissier en lui proposant 200€/ mois il a refusé en me menaçant d’aller voir ma famille il me donne jusqu’à ce soir pour que je lui donne 5000€.
Que dois-je faire.
Merci
Modérateur
bonjour,
s'agit-il du non remboursement d'un crédit ou du non paiement du LOA ou LDD ,
s'il y a une saisie sur votre voiture, c'est que votre créancier a obtenu un titre exécutoire, car le commissaire de justice ne peut pas faire de saisie sans titre exécutoire.
le créancier ou son commissaire de justice qu'il l'a mandaté, n'est jamais obligé d'accepter un paiement partiel de la dette du débiteur.
quel est le montant de votre dette ?
salutations
Ont il le droit de menacer ma mère,qui est à la retraite pour lui prendre des sous car c’est ce que la femme huissier m’a dit ?
Modérateur
non , c'est totalement illégal, votre mère n'est pas concernée par votre dette qui vous est personnelle.
vous pouvez infomer la chambre départemantale des huissiers de justice du comportement scandaleux de ce commissaire de justice.
Je vais le faire merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net