Bonjour Suite à une liquidation judiciaire de la entreprise de mon mari , la mandataire nous réclame la somme de 24000 euros correspondant au capital de la societe ! Somme que nous avons donnée pendant l activité de l entreprise !!!! De très mauvaise fois cette mandataire a fait intervenir l huissier pour récupérer l argent nous avons déjà donné 1000 euros mais l huissier nous en réclame 5000 par mois !!!!!! Impossible pour nous évidemment de donner cette somme !!! De ce fait nos comptes ont été saisis et des que le salaire de mon mari arrive on nous laisse le montant du rsa de 519 euros !!! Nous sommes 4 !!!!!! Cela entraîne bcp d impayés et énormément de frais banquaires !! Et pour continuer l huissier est venu saisir ma voiture mercredi dernier , je suis donc plus qu embêter pour moi aller travailler ( je suis intérimaire ) la je ne sais pas comment nous allons nous sortir de tout ça je suis désespérer !! Ont ils le droit de tout nous prendre comme ça ????? J ai jusqu au 5 mai pour trouver 5000 euros pour qu ils ne mettent pas ma voiture en vente et au pire cela recommencera le mois prochain !!!!! Un conseil ?,,,, merci d avance