bonjour,je suis salarié de 7ans comme (factotum)inscrit sur mn contrat de travail .plusieurs question a vous demander mon travail est de recèptionnè des marchandises diverses faire de la préparations de commande suivit d envois je m occupe également de préparation d anonymat concernant des dégustations de vins et beaucoup d autre fonction a coté .ma question est la suivante j ai demandé a quoi correspond la fonction de factotum ac mon employeur il m a dit qu il n avait pas trouvé autre chose concernant mn poste donc après discution mn intitulé de poste a changé je suis passé comme employé polyvalent d entretien mais je ne m occupe pas du tout entretien donc changement de nouveau je suis passé comme employé polyvalent moyen généraux .je fais partie de la convention des vins et spiritueux sirop ect mn salaire n a pas évolué comme je pense il aurait du ;car magasinier ou préparateur de commande ou aide caviste reste des spécialité mais mon employeur préfère faire la sourd oreille il me propose une démission conventionnel .j aimerais savoir tout simplement a t il le droit de faire ceci merci a vous.