9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je un probleme complexe. jai fais une emande de nationnalité par filiation de par ma mere qui est elle mm francaise le probleme c'est que je suis pas entré dans le cadre d'un regroupement familialle. jai eu un premié refus de la par du trubunal administratif dou jai fais un recour qui entre temp est toujour en cours. de par ma demande je suis allé a la prefecture our demander une carte de sejour se qui m'avais été accordé et retiré 1ans et 3 mois a pres. mais trois mois apres que jai eu mon recepicé jai pu trouvé un cdi dans une grosse boite. et cela fai 10 mois que je travail sans papier dans cette boite. ma questions est la suivante est ce que je peut demander une carte de sejour en passans par mon travail vu que jais un dossier de naturalisation en cour? si oui comment? sachant que sa fais 1 ans et 7 mois je travaille pour la boite. MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME REPONDRE
Votre histoire est contradictoire : si vous avez demandé la reconnaissance de votre nationalité par filiation, vous ne pouvez pas faire une naturalisation.
je me suis peut etre mal exprimé reconnaissance par filation c'est ca
La régularisation par le travail exige un dossier solide, voyez avec un avocat pour le monter
ok merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net