9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon mari et moi sommes séparés depuis fin novembre il a quitté le domicile le 19 décembre il a fait preuve de violence une fois fin novembre et j ai eu très peur pour mes enfants il n à toucher personnes physiquement le week end dernier j etais à l anniversaire de mon neveu chez ma sœur et il est venu enerver on a du faire venir la gendarmerie. Aujourd'hui il me menace de mettre fin à ses jour si je ne lui laisse pas une dernière chance j ai peur qu il revienne à la maison ce servir des enfants mon points faible car je veux que leurs bien être que puis je faire svp.
Merci de votre reponse
Dernière modification : 26/12/2022 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
A part le dépôt de plainte et l’engagement du divorce en voyant un avocat, il n’y a pas beaucoup plus à dire sur le plan juridique et notre forum ne traite que cet aspect.
Courage.
Merci pour réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net