9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous.
Ma voiture a brule le 10 avril en pleine nuit. J'ai été porté plainte comme indiqué sur le site de mon assurance. Je précise que je suis assuré au tiers confort. Incendie bris de glace et vol. Mon assurance a une clause qui ne prend pas en charge les sinistres du a du vandalisme.. évidemment lors de la souscription personne n'a évoqué de clause. L expert à émis un rapport qui dit que potentiellement le feu a pu être du vandalisme mais il n'apporte pas de preuve non plus pour l'assurer fermement. Mon assurance refuse quand même de m indemniser. Je ne sais plus quoi faire pourriez vous m apporter de l aide ou conseils svp ?
Merci
Superviseur
Bienvenue,
Meme si "personne" n'a évoqué la clause, celle-ci est inscrite dans les CG du contrat.
Vous pouvez demander une contre-expertise si votre contrat le prévoit, sinon, ce sera à votre charge.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Oui en effet c etait a moi de lire les conditions même si elle était envoyé après la souscription.
Mais mon assurance a t elle le droit de refuser de m indemniser si l expert n'est pas formel sur le les raisons de l incendie ? Il met qu'il pourrait être du à du vandalisme mais n'est pas en mesure de le prouver. Svp
Mervi
Superviseur
Justement oui, c'est pourquoi une contre-expertise serait bienvenue.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Merci pour votre réponse je vais donc demander une contre expertise.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net