Bonjour ,
jai eu un accident et me suis rendu compte que mon assurance etait resilié ( je me suis fait duper par un patron de societé a qui je payais les mensualités alors qu il avait resilié l assurance ) Je ne me souviens plus si JAI SIGNE le constat ou non car la partie adverse la remplie completement a sa sauce . Le probleme cest que son assurance me demande de reconnaitre par courrier que je netais pas assuré, surement pour saisir le fond de garantie des victimes (FGAO) . Cet entité remboursera la partie adverse mais se retournera contre moi pour que je les rembourses . Sachant qu il tiendra compte du fameux constat rempli uniquement par la partie adverse et donc a son avantage .
Que faire ? ne pas donner suite aux courriers de l assureur ? demander a revoir le constat ?
Si j ai signé ce constat et que je n envoie pas ma confirmation de non couverture au moment des faits a lassureur je serai quand meme poursuivi ?
Si je nai pas signé le contrat et ne repond pas a la demande de son assureur je risque quand meme d etre poursuit ? sachant que la non signature implique la non reconaissance du constat ?...
Merci de m eclairer svp