9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis entré dans une colocation meublée le 06/05/2022 dernier et en suis sortie le 03/03/23.
Le coin supérieur droit du matelas est taché. (Cercle, auréole, vide a l'intérieur) Tache de transpiration, légère, ronde comme si vous joigniez votre pouce et votre index.
J'ai fais intervenir un nettoyeur de matelas,il a traité l'ensemble du matelas, atténué la tache, mais cette irréductible tache demeure.
Le propriétaire souhaite faire changer le matelas, et me charger 330e de changement de matelas de retenue de caution.
Que faire? Ne serait-ce pas de l'usure normale?
Dernière modification : 14/03/2023 - par Javna
bonjour
quand vous parlez de colocation, s'agit il d'un bail avec 2 noms de locataires ou s'agit il d'un bail pour une chambre meublée avec accès aux pièces communes (cuisine, salle de bain) ?
Bonjour,
il s'agit d'un bail pour une chambre meublée avec accès aux pièces communes (cuisine, salle de bain).
Cordialement
donc ce n'est pas une colocation
qu'est il indiqué concernant ce matelas dans l'état des lieux d'entrée?
Il n'y en a pas le propriétaire ne voulait pas en faire.
en l'absence d'état des lieux d'entrée, le locataire est réputé avoir pris les lieux en bon état
vous auriez du insister pour faire cet EDL
le locataire a aussi 10 jours pour ajouter ses remarques
Ce n'est pas mon appartement et vous avez dit qu'il ne s'agissait pas d'une colocation...alors comment definir cela?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net