9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours,
j'ai un éxposer sur les sources de la règle du droit.et je veut en s'avoir plus sur ce sujet par des gens du domaine.
mercie d'avance
Modérateur
Bonjour,Chahrazed.
Je vous renvoie au dossier que jai traité : "Cas pratique valeurs mobilières" page 5. Instructions ci-dessous.
Vous avez là un "sujet bateau"; on-ne-peut-plus facile à traiter.
Sans problèmes, sans fioritures, avec tous bons développements dans tous les bons manuels en vente dans toutes les bonnes librairies !
Aucune finesse là-dedans !
Bossez un peu; le temps s'y prête. Sinon il va bientôt y avoir de la poussière sur vos bouquins !
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)
bon , j'ai poser une simple question et j'attendé pas cette reponse indifférente !! si vous avez pas une reponse a ma question ce n'est pas la peine de repondre de cette façon dont je vois pas ou est le but !!
Modérateur
Bonjour, Trêfachée.
J'ai en effet les réponses à votre question.
Celà fait bien longtemps que je n'ai plus d'examens à passer.
Mais je crois beaucoup plus utile pour vous d'essayer de vous amener à les trouver par vous-même.
Moins facile, moins rapide pour aujourd'hui, peut-être; mais combien préférable et meilleur pour votre avenir...
Pensez-vous que détenir (et stocker) des réponses ne serve "qu'à la bonne note"?
Et les bonnes notes, notamment à réussir aux examens?
Au fait..., à quoi servent les examens ?
A mettre en pratique ce qu'on a appris, "en vrai", sur le terrain ?
Et alors, pour ceux qui n'auront rien cherché, rien appris; mais uniquement copié-collé ?
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net