Bonjour,
Je suis stagiaire dans une entreprise depuis le mois de janvier 2012. Mon stage est de 5 mois et depuis le et 1er mois je rencontre des problèmes pour le paiement de mon [/contents/droits-salaries/la-remuneration-des-stagiaires indemnité de stage], pourtant j'ai un contrat écrit de stage et tous est écrit dessus. Je vous explique ma situation. En faite j ai contracter un prêt a la banque pour financer mes études et a chaque mois je dois payer des intérêt. En févier je comptait sur l'entreprise pour me payer et ils l on pas fait. vers mi février j ai demander a mon boss, il n a pas réagi, j ai insister et il a payer jusque vers mi février et ma banque m a pris des intérêt de retard, mais la n est pas le vrai problème, le vrai problème est que ce mois ci ça recommence ce retard. si je réussi pas ce stage je risque de perdre mon année déjà pour le stress que ca provoque mais aussi pour les retard de paiement or j ai des engagement avec ma banque donc des liens de confiance j ai même pas de titre de transport pour me rendre au travail donc je vole le rer le métro le bus. je risque de raté mon année a cause de ca car ca me stress bocou et si je perd mon année mon école me coûte cher 16000 euro pour les 2 ans.
1 En faite est ce que j ai le droit de mettre fin a mon stage et si oui est ce que je serai indemniser et a quel hauteur?
2 est ce que le premier retard de paiement je serai dedommager pour tous les risque que j ai pris pendan 15 jour pour me rendre a mon stage?
3 dite moi tous s il vous plait tt ce qui peut m aider