Je suis accuser de viol, besoin de conseille

Publié le 21/08/2013 Vu 1107 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/04/2012 16:20

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que je risque, je vous explique vite fais. J'ai u une relation avec une fille on a couchez ensemble 1o fois sur un un période de 1 mois, je disais a cette personne que sa serra que sexuel et pas plus ( elle étais d'accord) et que des que je trouverrais une copine on s'arrètra la. Et bien le jours du dernier soir et bien je ne lui parler plut et elle n'enplus donc plut de nouvelle entre elle et moi. Et voila que un jours je resois un coup de fil de la Gendarmerie on me demande si je peux venir pour xxx, donc je lors dit oui je vient de main matin a 8h une voi arrivée au poste il me dise que je suis on garde a vus appartir de cette heur si pour VIOL la j'ai rien comprit.
Donc j'ai été intéroge toute la journée dans l'aprem on est allers chez moi il on pris mon téléphone portable et mon ordinateur de bureux ( pour sécis).
Et enfin de aprem j'ai une confrantation avec la la fille on question ( je n'avais pas le drois de lui parler) je devais répondre au question du gendarme et elle aussi sans que on ce parle. J'ai été libére tar le soir. Et depuit j'ais pas de nouvelle dit tous de cette histoirs, je déprit je suis toujours malade, j'ai même fais une tentive de sucide. sa vas fer bientot 6 mois et j'ai toujours pas de nouvelles. Pour temps j'ai écrit au procureure et toujours rien. J'ai oublie de le dire la fille étais consantent bien sur.
Voila si qu'el qun peux m'aidée. Merci d'avence

22/04/2012 17:28

Bonjour,

Avez-vous vu un avocat ?
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

22/04/2012 22:26

Non jean est pas de avocat. J'ai passer asser de argent pour me permetre de me prendre un pour le moment surtous sinon je lorais fais depuis longtemps, et je gagne trops pour avoir de l'aide apparment

23/04/2012 14:25

Si l'action contre vous se poursuit, vous serez dans l'obligation d'avoir recours à un avocat.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

23/04/2012 14:43

Oui je c'est si sa va plut loin que je devrais prendre un avocat. Mais pourquoi c'est aussi long et pourquoi j'ais pas de nouvelles etc.

21/08/2013 19:59

Mon nom est Roland Cruchon et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous

Mr Roland cruchon
0644143381
famillecruchon@hotmail.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter