9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis séparé de mon marie et je un copain, quelqu’un anonyme il a fait un message à mon marie en disante que mon copain il a parlé que il va essayer de faire du mal à ma fille (rien est vrai on habite pas ensemble et mon copain il adore mes enfants) et mon marie il a payé un detective particulier pour nous suivre!!
Je voudrai savoir si il a droits du faire ca ???
Merci
Bonjour
Il faut faire de la divination pour comprendre votre texte.
Etes vous certaine de la raison de cette surveillance ?
Etes vous en procédure de divorce actuellement ?
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'un simple détective privé ait le droit de vous prendre en fillature.
Chacun a le droit au respect dû à sa vie privée, selon l'article 9 du Code civil.
Si la fillature est faite de façon manifestement indiscrète de sorte qu'elle soit découverte, cela s'apparente même à du harcèlement moral prévu et réprimé par l'article 222-33-2-2 du Code pénal, la persistance d'une fillature pouvant caractériser la répétition exigée pour la répression de cette infraction.
Modérateur
bonjour,
pour votre information, tant que vous êtes mariés, le devoir de fidélité demeure.
votre message est effectivement difficilement compréhensible.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net