bonjour merci de votre réponse, en fait il y a pas eu de délit, j'ai été victime d'un couple qui a squatter ma chambre d'hôte et ils ne voulaient plus partir par peur de faire un sacandale aux autres chambres d'hôte j'ai rien dit et laisser faire pensant qu'ils partiraient c'etait en juin et ils faisaient comme çi ils etaient chez eux jusqu'a servir desfois le café aux autres personnes et en aout j'ai fini par perdre patience leurs avoir dis de partir que j'irai a la gendarmerie et une amie ma ( enfin ) emmener a la gendarmerie quelques jours aprés mais ce couple m'avaient devancé pour dire que je leurs faisaient faire du travail non déclarer et du coup c'est moi qui a été placer en garde a vue avec une perquisition en plus mais sans plainte de ce couple qui se sont enfuit faire la même chose chez une autre personne qui a porté plainte avec moi aprés ma garde a vue , au bout de la journée de 8 heure j'ai été relacher et apres 4 mois j'ai refais une garde a vue de 3 heures et relaché sans rien, on m'a rendu mes affaires pris par la perquisition ( ordinateur et papiers ) 1 ans aprés et ça s'etait en 2014 et plus rien j'ai rien reçu mais en attendant je suis malade de tout ça, je me suis renseigner en 2015 au parquet qui on dit que c'etait en enquête et j'attends depuis.