9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,suite a une prise d'acte de rupture de contrat je me suis inscris au pole emploi qui ne veulent pas m'indemniser donc actuellement je ne touche rien jusqu'au jugement prudhomme d'apres ce que j'ai pu comprendre du coup ais-je un recours car le recours pole emploi c'est 122 jours avant de faire une demande de recours enfin d'ici la soit je serais a la rue sois d'un sens comme de l'autre je serais endetter jusqu'au cou ce qui reviens au meme pour moi help?
Merci beaucoup au moins je sais a quoi m attendre maintenant
Merci beaucoup au moins je sais a quoi m attendre maintenant
Bonjour,
Il faudrait savoir si votre prise d'acte de rupture concerne des salaires non payés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Non enfin plus precisement c est manquement a la visite medicale d embauche et changement de poste sans avenant avec perte de prime de nuit et majorations de salaire base de nuit
Non enfin plus precisement c est manquement a la visite medicale d embauche et changement de poste sans avenant avec perte de prime de nuit et majorations de salaire base de nuit
Bonjour,
Donc vous ne pourrez pas avoir une ordonnance en référé vous permettant d'être indemnisé immédiatement par Pôle Emploi mais je vous rappelle que je vous avais prévenu de la conséquence d'une prise d'acte de rupture du contrat de travail dans ce sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net