bonjour, je vous ai déjà interpellé pour mon soucis de surendettement. Je vous rémémore ma situation : dossier de surendettement refusé, du coup nous avons fait appel auprès du tribunal , et depuis plusieurs mois déjà, chaque mois on nous réclame une pièce, du coup toujours aucune décision de prise à ce jour.
Nous sommes dans une situation ou nous ne pouvons faire face aux créances, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire accelerer les choses, et eventuellement ce qui pourrait etre fait pour avoir une réponse positive.
Nous aimerions que nos créances soient recalculées en fonction de nos ressources. je sais que c'est plus simple a demander qu'à effectué, vu le temps, un an déjà, ou nous n'avons toujours pas de réponse, et aucune aide.
Mon mari est au chomage , licencié economique, et n ose retrouver du travail par peur qu'on lui préléve intégralement son salaire.
Car de ce fait nous aurions beaucoup de difficulté pour payer les charges autour et qui ne sont pas des dettes. (loyer, ecole, (dont nous n'avons pas de bourse scolaire), edf eau...)
merci beaucoup pour vos renseignement.
cordialement