9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai un résumé de thèse très important sur le sujet "l'arrêt Besse". Je suis un peu perdue et j'aimerais avoir plus d'informations et d'explications sur ces sujets. Je suis en attente de meilleures explications de la part d'experts ou de simples étudiants comme moi !
Merci de votre réponse
Superviseur
Bonjour
Vous saisissez ce "arrêt Besse" sur votre moteur de recherche, beaucoup d'éléments.
Y compris sur Legavox...
https://www.legavox.fr/blog/marie-henriette/transmission-droits-actions-nees-contrat-11681.htm
le but est d'obtenir un lien vers le site du commanditeur de JulieL7 donc il faut créer une discussion avec le bon titre pour pouvoir ensuite faire le lien sur le texte "arrêt Besse" avec le même compte ou un autre compte de la même personne.
c'est la même chose là :
https://www.experatoo.com/debats-juridiques/sujet-sur-l-arret-besse_168708_1.htm
bonjour
le lien Experatoo n'existe plus. Suppression par son auteur pseudo étudiant-
bonjour,
en regardant l'historique Hanna_432, on trouve une discussion créée avec ce compte, dont le second message contient un lien vers le site qui cherche à obtenir un lien spécifique. ce site fait partie des 3 cités.
en regardant l'historique du compte qui a mis un lien dans l'autre discussion (Se_lina), on trouve une discussion créée avec ce compte avec un lien vers le site dès le premier message.
le compte hugoromane a mis un lien vers le site dans une discussion et a créé une discussion dans laquelle Hanna_432 a mis un lien vers le site.
tous ces comptes sont gérés par la même entité, n'ont qu'un seul but, créer des discussions avec le bon mot clé dans le titre pour faire un lien vers le site. tous ces comptes sont à bannir selon moi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net