bonjour
jai été radiee de la CAF et mon RSA supprimé depuis janvier 2019! Motif : je n'avais pas retourné ma déclaration de ressources 10-11-12/19 en tps et en heure. Ce que j'ai fait le 06/01/20.
Apres plusieurs courriers à la CAF, celle ci reconnaît son erreur s'engage à me verser les arriérés dus et réouvre mon droit au RSA. Juste pour un mois! Ceci se passe en 09/19. Après réclamation , courrier et déplacement en personne la CAF confirme ma radiation pour le même motif et donc la suppression du RSA.
Le 6/08/20 je dépose un dossier au TA.
je reçois en date du 18/01/21 un courrier de la CAF contestant ma demande de rétablissement de la Prime D'activité !!! À laquelle bien sûr je n'ai pas droit et dont il n'est absolument pas question. Explication de la CAF : courrier de notification de fin de RSA génère automatiquement fin de droit à la prime d'activité !!!!
INCOHERENCE !
Depuis 01/2019 je n'ai aucun revenu. Je suis hébergé chez mes parents qui touchent une petite retraite. Je ne peux même pas les aider dans leur quotidien!!
En faisant des recherches je suis tombé sur votre site et ma question est
puis-je demander selon ce qui est indiqué sur votre site l'annulation de la décision de la CAF, la réouverture de mes droits et le paiement des arriérés ?
Je vois remercie pour votre réponse
naturellement j'ai fourni au TA ts les couriers échanges avec la CAF. Ainsi que toutes mes déclarations de revenus faites en temps et en heure ?
MN P.