Suspension CAF ALS janvier 2023

Publié le 23/02/2023 Vu 1610 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/02/2023 11:25

Bonjour, je suis retraitee , j ai le minimum vieillesse et je touchais L ALS .Je paye ts les mois mon loyer sans probleme. En janvier 2023 L ALS est suspendu brusquement donc pas d allocation. Ma regie a pourtant renvoye mon attestation de paiement annuel. On l a renvoye une nouvelle fois. La en mars je ne pourrais pas payer mon loyer. La CAF me dit que mon dossier ne sera pas traite que d ici mois de Mai. Ma ne peut on pas me redonner mes allocations en urgence ? surtout que c est leur faute. La regie a fait son travail. Je suis desesperee. Merci de m aider si j ai une piste pr accelerer le dossier Dernière modification : 22/02/2023 - par Marck.ESP Superviseur

22/02/2023 12:01

bonjour

si vous avez la réponse de la CAF par mail, transmettez la à votre propriétaire en lui demandant de bien vouloir prendre en compte le problème administratif de la CAF

22/02/2023 14:52

Merci ms ils le savent déjà. Le loyer doit être payé. Point. Pour eux, cela ne les concerne pas. Bon. Merci à vous

22/02/2023 15:13

avez vous essayé de vous rendre dans les locaux de la CAF ?

23/02/2023 06:30

Les rendez vous a Lyon sont tres loin.Mais j ai pu les joindre hier au telephone. Deja pas tres sympatique la dame. Elle me repond que mon dossier est en attente d etre etudie. Je lui dis que je ne comprends pas, qu il faut 3 mois pr que j ai une reponse d autant plus que c est une erreur de chez eux. Tout a ete envoye par ma regie depuis juillet 2022. je ne dois rien et ils ont quand meme suspendu mes prestations. puisque le dossier est complet, faites le en urgence.Non on ne peut pas Mme et elle a raccroche. Et en cours de conversation : surtout ne nous relancez pas cela ne sert a rien. 3 mois pr ça mais c est incroyable. N y a t il pas un service en urgence ? En tous les cas, je vous remercie de me repondre aussi rapidement.

Superviseur

23/02/2023 07:20

Bonjour et bienvenue

A toute fin utile

"Le médiateur administratif de la Caf intervient à la suite d’une démarche préalable, lorsqu’une situation de blocage persiste. Il agit afin de résoudre la difficulté et s’assure de la bonne compréhension de sa réponse."

Par courrier : à l’attention du médiateur administratif, à l’adresse de ma Caf.

Par mail : sur caf.fr > Rubrique Mon Compte, en adressant votre message à l’attention du médiateur administratif
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)

23/02/2023 07:30

Je vous remercie, Je vais ecrire alors au Mediateur de lla CAF. Je vous tiendrez au courant.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter