9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour la caf a t elle le droit de me suspendre mes allocation ? j ai eux un controle a mon domicile car je vie seule avec mes enfants mes mon ex conjoint na pas de domicile fix donc ne donne pas d adresse a la caf la caf me menace par tel de me suspendre tout paiment a cause de sa on t il le droit ?
Bonjour C'est un des cas les plus fréquent de fraude, c'est pourquoi la CAF doute. Vous devez lui prouver qu'elle se trompe, mais aussi lui demander sur quels éléments elle se base, n'hésitez pas à soumettre votre dossier au médiateur..
Modérateur
bonjour, vous avez bien déclaré à votre caf que votre ex-conjoint n'est pas domicilié chez vous et qu'il n'y reçoit aucun courrier. votre ex-mari est-il père de vos enfants ? ignorez-vous l'adresse de votre ex-mari ? savez-vous ou il est domicilié pour le trésor public et sa couverture maladie ? lors du contrôle effectué à votre domicile, l'agent de la CAF a-t-il trouvé des éléments qui prouverait qu'il vt toujours chez-vous ? salutations
Avez-vous déjà un compte sur le site ? Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter. Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.
Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consultez un avocat
Me. BEM
Droit de la conso.
1435 avis
Me. DRAY
403 avis