Suspicion de fraude a la caf

Publié le 21/11/2017 Vu 824 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/11/2017 14:09

Bonjour
Voila , mon ami est parti au mois de décembre 2016 du logement (j'était enceinte) j'ai donc déclarer son départ a la caf , ma situation m'avait boulverser et jai mis l'administratif de coté , nous avons regler nos problemes familiaux et il est revenu vivre a la maison au mois de septembre 2017 , nous nous sommes donc redeclarer ensemble , et s'en suis ce mois ci un controle caf , avec suspension totale des allocations , nous ne percevons actuellement que des prestations familiales pour vivre ,nous avons trois enfant de 15ans 7 ans et 10 mois , nous nous retrouvons dans l'impossibilitee d'assurer le paiement du loyer et de toute autres factures , ni meme nous acheter le necessaire vital , quels sont nos recours ? je désespere de voir notre vie et l'avenir de mes enfants s'ecrouler ainsi , l'assisitante sociale nous ayant repondu de demander une autorisation de 1000euro de decouvert et d'attendre le resultat du controle

Modérateur

21/11/2017 15:41

bonjour,
vous n'indiquez pas pour quel motif, la CAF vous a suspendu immédiatement vos allocations, vous indiquez seulement que vous avez mis l'administratif de côté, ce qui ne permet pas de comprendre votre situation.
vous pouvez saisir le médiateur de votre CAF.
votre ami peut peut-être chercher du travail pour aider à faire vivre sa famille.
Salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter