Suite à des travaux dans mon immeuble, de gros frais ont été engagés , je n 'ai pu que partiellement les payer, cependant je verse régulièrement des sommes pour combler ma dette.Ci joint mon relevé de compte:
RELEVE DE COMPTE DEBIT CREDIT
21/06/11 SOLDE DU DERNIER RELEVE 1609,80
20/07/11 MISE EN DEMEURE CHARGES IMPAYEES 20,33
01/08/11 RGLT/L.C.L PARIS 250,00
17/08/11 RELANCE RECOMMANDEE 41,86
14/09/11 RGLT/L.C.L PARIS 250,00
19/09/11 DOSSIER PRECONTENTIEUX 250,00
TOTAL DE LA REPARTITION 416,24
SOLDE EN NOTRE FAVEUR EUR 1838,23
J'ai de plus porté un chèque de 600Eur le 19/09/2011.
J'aimerai savoir 1°)S'il est legal de facturer des mises en demeure,et à quoi correspond cette somme, 2°)idem pour le dossier precontentieux.
Par avance merci beaucoup!