9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
je vous explique ma situation, en 2014 n'arrivant plus à régler mes crédits je me suis retrouvé dans une m**** pas possible .
j'ai fini par régler tous mes crédits sauf un , le plus gros . Que je règle à l'amiable depuis ce temps chez synergie recouvrement . (Contentieux quoi, ils utilisent trop de mots) .
Seulement je réalise que maintenant que sur le tableau que m'a fourni ce service (a ma demande) en 2017 , sur une année presque tout à été ponctionné par les intérêts . Je réglais 180€ par mois pourtant . Et depuis fin 2018 c'est passé à 360€ Par mois .
Je viens de demander où en est ma dette et j'attends la réponse .. que puis-je faire si le montant n'a presque pas diminué ? Car c'est presque 14000€ en 3 ans tout de même .
merci d'avance
Sachant que la dette initiale était de 21500 en 2014, sur une année je vois vraiment que les intérêts de chaque mois ont pris l'intégralité des sommes versées , puisque en 2017 la dette s'élève même à 22400
Superviseur
Bonjour,
Quel document en votre possession indiquerait le montant du capital dû au départ de la procédure de remboursement, les intérêts antérieurs et le taux d'intérêt appliqué à partir de ce moment ?
Vous êtes en droit d'en obtenir la communication détaillée, par exemple sous forme d'un tableau d'amortissement.
N'hésitez pas à contacter une association de consommateur ou voir un avocat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706
Merci pour votre réponse , j’ai effectivement un tableau d’amortissement , j’avais demandé celui ci en 2017 pour savoir où j’en étais . Les 180€ Versés mensuellement étaient littéralement mangés par les intérêts . Auriez vous une association à me conseiller ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net