9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai vécu un braquage à main armée le 9 septembre dernier, j'ai déposé plainte le lendemain.
Après avoir un peu parcouru le forum, j'ai vu très peu de message de victime mais plus de personne qui s'inquiète sur leur sort. Ce que je peux comprendre mais ça me reste en travers de la gorge quand je lis ça.
En ce qui me concerne, j'avais une arme sur ma tempe et tout ça pour une somme dérisoire par rapport à ce que ça laisse comme trace pour une victime.
Le seul bon souvenir que je garde depuis ce jour, fut mon dépot de plainte, j'ai été extrèment bien reçu par le policier. Vraiment aucune critique à faire.
J'ai reçu cette semaine une "magnifique lettre" du magasin. Ce magasin ou s'est déroulé les faits et ma colère est telle qu'aujourd'hui j'aimerai connaitre mes droits et savoir ceux à quoi je dois m'attendre dans les prochains jours ou mois à venir. Sachant que ce magasin a déja été braqué les 6 derniers mois, il n'y avait pas de vigile au moment des faits ni les autres fois, et dès le lendemain des faits, j'ai eu la grande surprise de voir un vigile avant d'aller au commissariat.
Je suis parfaitement consciente qu'ils sont victimes tout comme moi.
merci de m'avoir lu.
Salsera
Vos droits vis à vis de quoi ?
Je souhaiterai connaitre mes droits en tant que victime.
A quel niveau ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net