Bonsoir janus2fr,
Les sujets Racisme sur Légavox et Interrogations à propos d'un compte supprimé n'ont pas été simplement verrouillés depuis leur publication initiale du 03/03/2025 ; ils ont été plus d'une dizaine de fois supprimés par un membre incognito de la modération ce qui m'a amené à les réitérés autant de fois ; vous pourrez le vérifier puisque leur dernière réitération (publication) date du 14/04/2025.
Je ne me suis donc pas amusé à les faire remonter pour plus de visibilité contrairement à Dégât des eaux plafond alors que d'autres publiés à ma même date (14/04/202), qui les ont précédés ou suivis, sont eux aussi en première page et aussi visibles ; en revanche, ce matin, je me suis rappelé que dans un récent sujet supprimé, concernant les insultes, vous aviez vous-même rappelé qu'une insulte était une parole ou un acte qui offense, qui blesse la dignité et comme les sujets, que vous incriminez, avaient été verrouillés, suite aux insultes automatiques de Karpov11, je me suis permis de vous interpeler, en gras, sur les suites que donnerait la modération qui devrait, au vu des CGU du site, ne pas les tolérer.
Cdt.