48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai tenté de faire le transfert de siège social de notre entreprise mais je me heurte à un problème que je ne sais apparament pas y repondre vis à vis du greffe en remplissant le Cerfa M2.
J'ai fait l'AG, publié le transfert mais voila ca bloc au greffe
Je cherche a avoir une confirmation de savoir ce que je dois faire dans le cadre 12 du Cerfa M2
1) Dans la case 12_Ligne Ancien établisement faut-il cocher siege ou siege-principal ou Ets principal ou Secondaire ou 1er établissement Et faut-il mettre l'adresse de l'ancien siège social ?
-2 ) Dans la Case 12_ Ligne Pour le transfert comme la société maintient son activité il faut cocher Siège ou Principal ou Secondaire ? Secondaire non j'en suis sur.
Merci de vptre aide
Bien cordialement
Dernière modification : 01/08/2024 - par TOLONG
Superviseur
Bienvenue
Sans garantie, personnellement j'en déduis en regardant le document,
1 _que si votre ancien siège était également l'établissement principal, vous cochez "siège-établissement principal" et indiquez l'adresse de l'ancien siège.
2 _Si votre nouveau siège sera également l'établissement principal, vous cochez "siège-établissement principal" dans la ligne "Pour le transfert".
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net