9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai reçu un courrier d'huissiers transport a votre domicile dois je m'en inquiéter il s'agit d'un courrier normal
BONJOUR !
Cet avis ne fait aucune référence à une dette, un jugement ?
Bonjour,
Il faudrait que nous en sachions plus sur cette dette et son montant,ainsi que sur le contenu de la lettre,simple ou recommandé .
Cordialement
Il s'agit d'un courrier simple 3courrier de montant de 45 ,64et 88e amazon
bonjour
peut etre que le déplacement de ce commissaire de justice est pour procéder à une saisie conservatoire
Pouvez vous me dire se que c'est une saisie conservatoire
Bonjour,
Une saisie c'est :
L'huissier va venir chez vous prendre un objet de valeur (la télé, un ordinateur, un véhicule, ) et le garder jusqu'à paiement de la dette.
Et si vous ne payez pas dans les délais l'objet sera vendu.
Superviseur
Bonjour
Pour ces sommesnpas très élevées, il faudrait mieux honorer votre dette car au final vous paierez bien plus que ce que vous devez aujourd'hui.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Voici la lettre en question vous êtes redevable de la somme détaillée ci desSous 88e nous vous informons que un huissier est susceptible de se rendre à votre domicile .je donne se que je peux donner
Il y a plusieurs montant que je règle par carte selon se que je peux donner
Superviseur
Que voulez-vous dire ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Malheureusement sur 1000e j'ai 700e qui parte donc je donne 10e .20e
malheureusement les frais augmentent régulièrement en cas de réglement partiel
il faudrait voir dans votre entourage si vous avez la possibilité d'emprunter cette somme
Malheureusement non je peux donc verser à l'huissier des petits montants
avez vous essayer de lui proposer un échéancier?
Modérateur
bonjour,
si vous versez des petits montants, vous allez augmenter les frais de recouverment pris par l'huissier et vous allez augmenter la durée de remboursement donc générer des intérêts à payer au créancier.
ce n'est donc pas forcément la meilleure solution.
salutations
Donc est il possible qu'il se rend chez moi
Superviseur
Bonjour
Selon votre situation, sue nous ne connaissons pas, la procédure de surendettement peut être une solution.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net