9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
J 'ai un soucis avec mon employeur jesper que vous pouvez m 'aider car je suis perdue , voila mon problème j 'ai travailler dans une societer en tant q'un intérimaire 7 MOIS . le dernier mois j'ai travailler 15 jour sans contrat de travail , la boite intérim a prévenu la societer mais mon chef en na pas pris compte donc nous avons continuer a travailler sans être au courant de la situation. évidement nous avons ete payer que 10 jours suite a sa j 'ai décider de lancer une procédure , j 'ai demander a l 'urssaf juste qu ' a quand mon patron ma déclarer j 'ai eu la réponse aujourd’hui il ny a aucune trace donc il na rien déclarer . puis je demander le travail dissimuler au prud'homme ? merci de me répondre je suis perdue
Bonjour,
Vous pourriez déjà demander à être payée pour le temps effectif de travail y compris après le terme du contrat de mission et le Conseil de Prud'Hommes décidera à votre demande s'il s'agit de travail dissimulé et même s'il y a lieu à requalifier le contrat de travail temporaire en CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci beaucoup , pour votre reponse rapide !
j'ai demandé le travail dissimulé , la requalification du contrat ! je passe le 5 fevrier en plaidoirie je suis assiteé d'un delegué syndical. A votre avis monsieur pour vous ese du travail dissimulé?
Bonjour,
Le travail dissimulé n'est pas toujours retenu, il faut que l'employeur ait eu l'intention de frauder et soit de mauvaise foi mais il en sera de l'appréciation du Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net