Bonjour,
Je me présente je m'appelle SARI Abdelkader El Amine et j'ai 35 ans depuis peu je suis rentré avec ma femme (française) en France pour s'établir définitivement.
Bien-sure après la galère du logement pour laquelle j'ai toujours pas trouver de solution s'ajoute la galère de travail qui se résume pour moi comme suit :
1- quand je postule à des postes de mon profil (informaticien) soit ma candidature est automatiquement rejetée soit mon profils est trop beau pour accéder à ce poste.
2- quand c'est des postes qui n'ont rien avoir avec mon profils par exemple manutentionnaire ou préparateur de commande alors la réponse est simple j'ai pas d’expérience sur ce genre de poste.
Ma question est la suivante : comment faire pour trouver un travail ça fait 5 mois que je cherche et je suis actuellement sans travail.
Bonjour,
Si vous êtes entré légalement en France, ce n'est qu'une question de courage et de patience, d'autant plus que le taux de chomage est important.
Mais sur le plan juridique auquel ce site est dédié, il n'y a pas de réponse à votre question.