Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai eu une mauvaise expérience en kiosque de beauté. J'ai contacter la gérante de de ce magasin où nous avons eu un échange un peu difficile car je me suis fait faire des ongles dans ce kiosque de beauté au prix de 60 € on m'avait indiqué qu'il y avait une garantie de une semaine une semaine après un ongle était partie je re paye donc une pause pour cette ongle manquant . Le lendemain tout c'était décollé . Donc je prends la décision de mettre un avis sur Google qui n'as jamais était publié je décide donc dans mettre un avec le téléphone de mon mari qui c'est afficher sans problème .de plus tout les commentaires qui sont mis sur cette page sont des commentaires des employés du magasin . Dans cette démarche je contacte cette entreprise ou j'ai était traité de menteuse de fausse cliente et aujourd'hui en regardant si mon commentaire avait était enfin accepté je découvre avec stupeur que cette dame m'a mentionné avec mon nom est mon prénom sur ces avis Google a-t-elle le droit ? Ils y a beaucoup de personnes a qui c'est arrivé .(pendant que j'étais assise une cliente c'est plaint de la même chose)je vous remercie de l'attention portée a me demande.
Dernière modification : 21/12/2019 - par Lya Lorenzo alessia