9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrais savoir mon ex conjoint a posé ses congés grande vacances scolaires sans m'en avertir qui est normalement à voir ensemble sa fait 2annee qui me fait le tour donc il a pauser ses congés ma Rien dit qui normalement est ,15 jour moitié des vacances scolaires comme il était spécifier dans le jugement la Mr à pris du 7juillet au 30 et mimpose qu'il les veux demandememe pas mon autorisation rien ai-je droit de dire Oui il profite de plus moi aussi j'ai droit de m'y opposée que je puusje faire en parler à mon avocat je lui ai dit que ct ,15 jour et qu'il devez arrêter de prendre ses congés en arrière de moi répondre aider moi par réponse à mon adresse mail cordialement merci d'avance pour votre réponse rapide
Plus besoin d'avocat a ce stade, il faut refuser et lui exposer vos griefs puis discuter; espérant avoir été assez rapide à vos yeux.
J'ai pas compris vôtre répondu à mon problème
Pourtant j'ai tout fait pour m'adapter à votre style.Plus besoin d'avocat a ce stade, il faut refuser et lui exposer vos griefs puis discuter. Espérant avoir été une nouvelle fois assez rapide.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net