9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j’aurais besoin de renseignements, j’ai acheté un véhicule le 8mai. (Jour ferié).
Et le véhicule s’avère être déclarer voler par le propriétaire, j’ai fais la carte grise à mon nom le 9mai et courant juillet je me rends compte que mon véhicule est déclarer voler , je me rend à la gendarmerie il me dise que oui effectivement le véhicule a été déclarer voler pour cause faux chèque de banque. Donc la gendarmerie m’a saisie la voiture, j’aurais voulu savoir quel recours j’ai ? Si je vais récupérer ma voiture ? Et est ce que la loi 2276 et applicable dans mon cas ? Merci en attente d’une réponse de votre part
Bonjour,
voici :
https://www.odopass.fr/blog/achat-voiture-volee-que-faire
Superviseur
Bonjour, bienvenue
Désolé pour vous, c'est un sale coup !
Oui Louxor, le fameux vendeur avait certainement profité du délai de retour du chèque et fait sa carte rapidement.
Maintenant, à Yasin de déposer plainte contre cet escroc.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net