Bonjour à tous , j'aimerai avoir votre avis sur mes chances me permettant de récupérer mon argent.
J'ai acheter un iphone 4 qui ne marché pas mais ce n'était pas visible car l'iphone fonctionner très bien et il était en très bonne états et il y avait du signal. Mais après mon achat j'ai reçu ma puce B AND YOU et en l'insérant sur le téléphone je ne pouvait ni appelé ni recevoir. J'ai essayer plusieurs puce et ce qui est bizarre ce que le téléphone indique qu'il a du signal.
J'ai donc essayer de recontacter le vendeur qui me dit que son téléphone marché très bien. Il me dit de le revendre et 2 jour après il me passe un numéro me disant que cette personne est intéresser pour l'acheter en état à 130e alors que je lui est acheter à 240€.
Je pense que le vendeur est un arnaqueur qui s'amuse a vendre l'iphone et de le récupéré avec un associer en le rachetant moins cher.
Lorsque je lui est dit que je ne compte pas le revendre mais que je veux récupéré mon argent il l'a commencé a me menacer par message.
Lors de l'achat je lui est fait signer une feuille de vente il l'a mit son non prenom et son adresse mais j'ai oublier de lui faire marquer son numéro de carte d’identité. J'ai son numéro de portable et celui de son associer et bien sur le numéro de série de l'iphone.
A votre avis quel son mes chances de mettre cette personne devant la justice ?
Merci d'avance pour votre aider