J 'ai vendu ma voiture avec un defaut apparent ( voyant de l'air bag qui s'allume )mon garagiste ma confirmé qu'on pouvait rouler quand meme avec et que si je voulais réparer cela me couterais 200 e .Le contrôle technique étant ok , j'ai decider donc de la vendre en ayant le défaut mais en la baissant de 200e le prix de la voiture .
L'acquéreur de ma voiture à était mis au courant du défaut ,et cela ne le gênait pas d'aller le changer sachant que j avais baissé le prix .
Seulement 4 jours après l'acquéreur m'a rappeler comme quoi il avait bien changer la pièce mais que maintenant il y avait un autre voyant qui s 'allumer donc l'air bag encore , son garagiste lui a dit que c 'était une autre pièce a changer encore .
Il me demande de payer cette réparation de 350 e , est à moi à payer ?
Puis le lendemain il m'a rappeler comme quoi la voiture manqué de puissance , la aussi selon son garagiste cela serait le turbo qui est fatigué , pour l'instant il lui a mit de l'additif pour nettoyer tout le moteur et si cela ne fonctionne pas , il changerait le turbo ,et il me demande encore de lui payer cette réparation de 500e .
Donc je me pose la question si c'est vraiment a moi de payer toutes ses réparations en plus ? Merci