Bonjour,
Voila mon soucis, cela fait plus de deux ans que véolia passe pour essayer de changer mon compteur, ce dernier est visible pour les relevés mais inaccessible pour un changement étant donné qu'il est dans le meuble de l'évier.
Mon propriétaire ne veut pas les laisser changer le compteur estimant que ce n'est pas obligatoire, ce qui en plus de ça casserait le meuble de la cuisine et nous ferait perdre la caution de notre logement.
Véolia de son coté envoie des personnes pour le changer, qui nous menace a chaque fois que l'eau va être coupé car on n'agit pas dans leur sens alors qu'au final nous n'y pouvons rien étant simple locataire.
Nous avons tenté de les joindre pour leur expliquer notre cas ça c'est soldé par des menaces, encore et toujours. Aujourd'hui nous recevons un courrier comme quoi nous devons impérativement prendre un rendez vous pour changer le compteur sous 8 jours et que sans ça notre débit d'eau serait réduit, mon propriétaire ne veut rien entendre et je n'ai pas l'impression que malgré qu'on les ai averti du probleme il en ont pris compte, nous sommes menacé, harcelés depuis plus de deux ans, nous vivons avec la crainte de nous retrouver sans eau alors qu'on paye absolument toute nos factures sans retard et qu'au final on y est pour rien.
J'aimerais savoir si leur envoyer un courrier changerait quelque chose, si il y a des moyens pour éviter que ce probleme continue encore et encore, et ce qui en est vraiment, est ce que véolia est dans son droit, est ce que c'est de l'abus et quelles solutions s'offre a nous ?
Merci pour vos réponses